Bonjour !
Si vous me suivez sur ma page Facebook, vous avez peut-être eu envie de faire le test pour savoir si vous aviez besoin de faire de la sophrologie pour améliorer votre quotidien. Si pas, je vous encourage à le faire avant de continuer votre lecture !
Vous trouverez ci-dessous comment interpréter vos résultats 😀
Majorité de réponses dans la colonne A
Vous vous sentez bien dans votre vie, vous bénéficiez d'un bon équilibre général, d'une bonne capacité d'adaptation et d'action : tant mieux, la sophrologie n'est pas pour vous une nécessité.
Cependant, si cela vous intéresse, vous pouvez pratiquer la sophrologie quand tout va bien ! C'est un excellent moyen de faire perdurer la situation, voire d'ouvrir votre champ des possibles. Pourquoi ne pas essayer la sophrologie lors d'une séance collective ? En plus de vous apporter détente et relaxation, cela vous permettra de rencontrer de nouvelles personnes dans la convivialité et la bienveillance.
Majorité de réponses dans la colonne B
Malgré quelques difficultés, vous vous sentez plutôt bien dans votre vie. Peut-être est-ce le moment de vous occuper vraiment de vous, d'être moins dépendant.e des éléments extérieurs pour vous sentir bien, de vous donner les moyens de vous réaliser pleinement ? La sophrologie est une voie possible, pourquoi ne pas essayer ?
Majorité de réponses dans la colonne C
Vous avez la sensation de subir votre vie, d'avoir perdu votre vitalité et votre joie de vivre. Vous êtes souvent préoccupé.e mentalement ou avez tendance à vous réfugier dans vos activités.
Sachez que vous avez en vous toutes les ressources pour changer cela. Si vous vous sentez prêt.e, la sophrologie peut vous aider à les mobiliser. Vous seriez étonné.e des changements qui peuvent s'amorcer en quelques séances !
Source : La sophrologie : mobiliser ses ressources pour s'épanouir - Norbert Cassini
Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires sur le déroulement des séances de sophrologie dynamique.
Écrire commentaire